Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Depuis Louis PASTEUR, la controverse fait rage : les virus sont-ils des ennemis, des tueurs qu’il faut détruire à tout, prix, ou sont-ils des amis, des agents précieux pour dépolluer notre corps et retrouver la santé ?
L’école de pensée qui croit aux virus-tueurs a donné naissance à la « peur des microbes » qui a engendré les vaccins et les masques qui transforment la société en en grand bal masqué !
 
L’école de pensée des médecines naturelles, qui se fonde sur des millénaires d’observation de l’être humain, affirme :
« Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout ! »

Cette phrase, aurait été prononcée par Pasteur sur son lit de mort mais trop tard pour arrêter la gigantesque machine vaccinale qui était lancée comme un paquebot sur les flots. Pourtant la sagesse des médecines ancestrales dit bien que le problème n’est pas le microbe mais le système immunitaire. Si celui-ci est fort, il gérera sans difficulté les virus et les bactéries qu’il utilisera à ses fins de guérison. Par conséquent la meilleure prévention contre les maladies infectieuses consiste à vivre de manière « immunitairement positive ».

Croire qu’on peut se protéger par des vaccins et des masques est une illusion funeste qui nous détourne de l’essentiel. Inculquer au public la peur des virus et des bactéries ne fait que faire baisser l’immunité. Si c’est positif pour la santé financière des multinationales, c’est très nocif pour la santé des populations ! On devrait rappeler à tous comment soutenir le système immunitaire par un mode de vie sain, qui évite tout ce qui agresse l’immunité, et notamment les vaccins et les produits chimiques de toutes sortes ! On peut, par une alimentation végétale et vivante, une bonne gestion des émotions et des pensées, un recours aux médecines énergétiques et une ouverture aux dimensions spirituelles vivre d’une manière qui nous mette à l’abri des maladies.
Les vaccins contiennent de nombreuses substances toxiques qui détruisent peu à peu nos systèmes immunitaires et font le lit des maladies chroniques qui empoisonnent la vie de millions d’Occidentaux. Et puis donner à tous les mêmes substances, sans tenir compte du terrain individuel, ce n’est pas de la médecine normale, c’est même interdit par le code de déontologie ! Si un médecin donnait à tous ses patients le même remède, sans les avoir écoutés ni examinés, on le traînerait devant les tribunaux. Alors pourquoi est-ce toléré avec les vaccins ? Cela tient au fait que les vaccins rapportent beaucoup d’argent à ceux qui les fabriquent, leur permettant ainsi de maintenir le public dans cette grande illusion de la « santé grâce à la science ». Mais tôt ou tard les mythes s’écrouleront et chacun comprendra qu’il doit apprendre à gérer sa santé lui-même !
 
- Grippe A : lisez sur le site www.santeglobale.info « Vaccins, la gazette antiparanoia de tal schaller ».
Vous y trouverez les informations que les médias cachent soigneusement et qui prouvent la gigantesque manipulation des esprits qui se pratique afin que les multinationales puissent accroître leurs bénéfices et leur pouvoir au détriment de la santé collective.
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Psychothérapie à Valence (26) - Musicothérapie - Art-thérapie - Psycho-somtothérapeute
  • Psychothérapie à Valence (26) - Musicothérapie - Art-thérapie - Psycho-somtothérapeute
  • : Psycho-somatothérapeute, Musico et Art-thérapeute, Analyste, formation universitaire + Ecole Européenne des Psychothérapies Socio-Somato-Analytiques. Sur ce blog, vous trouverez des informations concernant l'Art et la Psychothérapie, des liens utiles, que des articles concrets et sérieux, des stages...
  • Contact